Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
13 octobre 2011

4 projets pour une DT...

 

4 projets pour une DT...

tout le monde peut tenter sa chance...

moi j'aime bien les défis...

 

IMGP7774  IMGP7775  IMGP7776  IMGP7778

 IMGP7782 IMGP7783 IMGP7788

 

voilà un mini album réalisé pour tenter l'aventure de la DT avec Bernadine de Accrodescrap.

il faut réaliser 3 pages et un mini. j'ai profité d'une semaine de vacances pour me mettre à fond dedans pendant 3 jours!

je n'ai pas de scraproom, alors la table de la salle à manger était squattée, il y en avait partout!!

mais j'ai pris mon pied comme on dit!

voici une premier page, puis la deuxième

et ensuite la troisième (pour laqulle j'ai réalisé un pas à pas demandé par Bernadine.)

c'était beaucoup de travail d'un coup mais je crois que le jeu en vaut la chandelle...

 

p21   P1010007   P1010001 

après le scrap, c'est la cuisine :

ce week end direction Rennes pour féter l'anniversaire

de ma filleule Marie 7 ans et de mon grand, 8 ans !

je réalise des pains surprises pour l'apéro.

une recette TUPPERWARE avec la nouvelle cocotte ULTRA PRO 2.5 L

que j'ai gagnée grace à tous les ateliers réalisés en juin.

merci à vous toutes qui m'avez accueillie chez vous pour un atelier culinaire.

cette année TUPPERWARE fête ses 50 ans,

ce mois-ci il y a plein de nouveaux produits

je vous invite à jeter un oeil aux promos dans le lien ci-après

je passe une commande le 23 octobre

et pour 59 € d'achats   vous avez les 2 cadeaux ! 

                             http://www.tupperware-promotion.com/page-accueil/index-oct-2011.html

moi je retourne à mes pains surprises

c'est un jeu d'enfants et une réussite assurée!

bientôt des photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité