Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 novembre 2011

un peu d'AZZA

voici une page réalisée avec Christine QUENTIER,

démo AZZA à Taulé,

depuis le temps que je voulais apprendre à utiliser la craie!!

un réel plaisir !

blog 1

la page paraît simple,

 mais elle demande pas mal de temps

 surtout pour une débutante!

mais quel résultat!

pour réaliser une page, je m'inspire souvent

 des modèles de différents blogs,

si vous aimez le style AZZA,

je vous conseille ce blog :

chantalouscrap.canalblog.com

c'est une experte !!

ses pages sont superbes.

à bientôt,





Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ta page
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité