Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
27 novembre 2011

PAINS SURPRISE

 

bonjour,

aujourd'hui je vous montre un autre des mes plaisirs : TUPPERWARE.

En juin j'ai réalisé 5 ateliers culinaires et j'ai gagné 2 cocottes Ultra pro.

Elles sont géniales car on peut y faire tant de recettes,

 au micro ondes ou au four traditionnel,

et elles vont même au congélateur,

 bref je suis fan!

alors je vous montre mes pains surprise,

c'est un jeu d'enfant à réaliser et si peu cher!!

en plus il faut les préparer 2 jours à l'avance pour bien durcir la mie,

et le jour "J" vous les découperez et les garnirez,

si vous avez les anciennes cocottes ultra plus,

vous pouvez également les utiliser,

il faudra juste adapter les proportions des ingrédients et la cuisson.

bon  je vous montre, place aux photos :

p6

p5

pain1

p3

p4

p7

alors ils ne sont pas beaux mes pains?

et en plus ils étaient très bons,

ils n'ont pas fait longtemps sur la table!

Avec le turbo tupp ou max,

vous réaliserez vos rillettes de saumon par exemple,

tout ce que vous ferez vous même réduira le coût de cette réalisation.

 

voici la recette des pains :

pain surprise tupp

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très appétissant tout ça...<br /> bises<br /> n@th
Répondre
C
genial !!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité