Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 janvier 2012

broderie d'art

bonjour,

me revoilà pour vous montrer un travail d'aiguille.

Le Père Noël m'a apporté un coffret signé Pascal Jaouen,

célèbre bordeur d'art à Quimper,

je suis fan !!!

le coffret est super bien fait,

le livret explications,

un DVD pour voir ses explications, P Jaouen himself!

la soie perlée, le feutre et le lin.

sur le lin, le dessin est reproduit en rose.

voilà mon travail presque fini.

coffret1

coffret2

coffret3

coffret4

coffet5

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olala, t'es super douée en broderie !!!!<br /> <br /> Quelle patience !!! Chapeau l'artiste !!! Bises
Répondre
C
wouah c est magnifique ! quel boulot !! c est compliqué ?
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité