Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
17 janvier 2012

NOEL

 

 

bonjour,

voici une page sur le thème de Noël,

je me suis inspirée du sketche de Myriam,

du forum de la Fée du  scrap,

ce sketche va me servir pour animer l'atelier, demain soir à l'asso,

je n'ai pas vraiment respecté les consignes "à la lettre",

 car j'ai voulu faire avec les décos que j'avais.

 

180112

noel1

noel2

noel3

noel4

noel5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est MA.GNI.FI.QUE !!!! Pas encore fait ce sketch, mais ce ne serai tarder... Bises
Répondre
C
super ta page !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité