Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
19 février 2012

réponse à toutes

bonjour,

aujourd'hui pas de scrap,

enfin pour l'instant car je ne suis pas encore allée

 sur le forum de la fee

 pour voir ce que Myriam propose ce matin.

Juste un petit mot pour vous dire merci

pour vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu,

et pour cause!! ils ne s'affichaient pas sur mon blog.

C'est Christelle qui m'a mis la puce à l'oreille,

un mauvais paramétrage, je n'ai pas encore tout vu

quant au fonctionnement d'un blog!

voilà je progresse !

c'est quand même bien d'avoir des messages!

bon dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité