Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
26 février 2012

Seul à savoir...

 

voici le dernier bouquin que j'ai lu

il est génial !

 

"Je sais ce qui est arrivé à Nathan.
Voulez-vous jouer avec moi ? Signé : Le Troyen."


Un message mystérieux sur Facebook et le passé de Marion resurgit.

Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et,

 au bout d’un jeu de piste infernal,

 la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess,

 l’homme que Marion n’a jamais pu oublier…

Recherches médicales de pointe, argent sale,

nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle

où s’entrelacent amour et suspense,

 signé Patrick Bauwen, l’auteur de L’Œil de Caine et Monster.

bonne lecture et à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité