Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 mars 2012

bannière : SOS

bonjour,

 

voici ma nouvelle bannière,

elle me plaît mais pas la mise en page!

elle n'est pas droite,

la photo ne se cale pas dans toute la bande reservée à la bannière,

Véro m'avait déjà beaucoup aidée pour arriver jusque là!

mais j'ai changé d'opérateur

et j'ai perdu mon ancienne boîte mail, donc son mail,

pas cool cet opérateur qui a pourtant une jolie couleur O......,

Véro si tu repasses par mon blog, peux tu m'aider à nouveau?

je lance un SOS à toutes les blogueuses émérites,

qui pourraient m'aider à faire une jolie bannière !

à bientôt,

2

4

5

7

6

8

j'ai trouvé le modèle de la fleur au crochet

sur le blog de Marie et Aurélie,

quand je vous dis d'aller sur leur blog,

c'est une vraie mine d'or!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité