Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
17 mai 2012

atelier Stampin'up

 

un nouveau mini catalogue est sorti début mai,

et notre démo SU  Mélanie

nous a proposé d'utiliser les nouveaux Dies

les poinçons Framelits.

je vous laisse voir en image mes réalisations...

une carte et une boîte :

c1c2

c3

bt1

bt2

bt3

bt4

bt5

 

alors ça vous plaît?

moi je les trouve sympa,

 idéales pour la fête des mères qui approche, 

dans la boîte vous pourrez glisser ...

quelques chocolats, un bijou, un bon pour un saut à l'élastique ou...

bon à vous de voir.

pour la boite il faut le dies " enveloppe festonnée" x 4

 et le grand dies framelits pour le couvercle

que j'ai gauffré avec l'embossage à pois.

du ruban large

et pour l'étiquette les 2 plus petits dies framelits

et le tampon du nouveau mini "pout toi"

 

à bientôt,


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité