Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
11 juin 2012

partage

bonjour,

pas beaucoup de temps en ce moment,

alors j'erre de blogs en sites, et je découvre des "pépites":

je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager

des étiquettes.

pour donner un plus à vos pages ou à vos minis,

elles seront idéales.

Il y en a de toutes sortes, pour tous les styles.

voici le blog :

http://etiquettedet2007.canalblog.com/tag/w%20and%20b

promenez vous sur son blog, fouillez,

il y en a une grande quantité.

pour celles qui ne sauraient pas comment les enregistrer :

un clic gauche sur l'image,

une fenêtre s'ouvre,

un clic droit, puis enregistrer l'image sous,

là vous cherchez le dossier dans lequel

vous souhaitez les stocker puis enregistrer.

n'hésitez pas à les renommer car

elles s'enregistrent sous un numéro.

 

j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi,

et si vous en connaissez d'autres, j'attends vos messages,

le partage est un plaisir,

à bientôt,

54556845

71581590

51525313

53756882

c'était juste un petit aperçu de ce que vous trouverez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité