Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
18 juin 2012

couleur fille

bonjour,

le sketch du 10  juin du forum de la fée

m'avait bien inspirée mais par manque de temps

je n'ai pu le faire qu'hier:

du rose, des strass, du vichy

une adorable petite nièce

des tampons Scraposphère et

L'encre et l'image,

et hop voilà ma page :

 

 

1

 

2

3

 

4

 

5

contrairement à ce qui s'affiche, le fond de la page est bien bleu

comme la première photo qui est plus fidèle à la réalité,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page très girly j'adore bravo scrapbises sansan
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité