Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
3 août 2012

un mini dans sa pochette

bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre un mini

qui m'a été offert il y a.......

3 ans déjà !!! et je ne l'avais jamais fini;

mais ce soir c'est chose faite !

j'aime beaucoup le concept,

le mien contient 4 pages mais on peut en mettre plus,

cela dépendra du nombre de photos que vous possédez.

place aux photos :

 

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

 

 

un mini assez vite réalisé,

qui demande peu de papiers,

idéal pour utiliser des chutes !

j'ai utilisé les nouveaux tampons Florilèges Design clear,

si vous souhaitez le tuto, laissez moi un message,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela aurait dommage de le laisser dans un troir plus longtemps : il est très joli
Répondre
C
ahhh il est beau mdr !! tu veux toujours les papiers ?
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité