Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
29 septembre 2012

Une nouveauté pour moi : le format A4

bonjour,

 

mercredi soir à l'asso Karine nous a proposé une dictée.

Avec à la base le format A4.

C'est nouveau pour moi,

je n'avais fait que des pages en 30.5 x 30.5

et des minis bien sur !

alors voilà ma première page, et cela me plait bien,

a41

 

a42

un nouveau tampon Florilèges que j'ai trouvé

à Brest chez Idée Art, nouvelle boutique.

a43

 

voilà une page toute simple

avec des couleurs très flash,

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> et ton nouveau tampon est à tomber !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
sympa !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité