Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
9 octobre 2012

moi je "Martouille"

bonjour,

 

 mercredi dernier à l'asso

 nous devions lifter cette page :

 

August

 

depuis plusieurs semaines

je regarde d'un oeil discret mais envieur

le blog de martouille

http://martouillescrap.canalblog.com/

elle fait des pages magnifiques,

pleines de couleurs pétantes !!

bref j'ai essayé de donner son style à cette page:

 

 

 

v1

v3

v4

v5

P1010009

j'espère que cette page  vous plaira autant qu'à moi...

et puis j'adresse un grand merci à Lolo qui

m'a fait découvrir Martouille,

et un grand merci à Céline qui m'a fait " découvrir"

les fonctions de ma craft robot,

merci les filles!!!

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page et les couleurs elles sont éclatantes bravo
Répondre
M
wow j'adore c'est très fun, très coloré, bref que du bonheur !!!!<br /> <br /> Je file faire un tour chez Martouille pour voir ça de + près
Répondre
M
ah ouais ! trop réussie, le combo, la MEP... certes, la page à lifter était canon à la base, mais j'aime beaucoup ton interprétation :-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci du p'tit mot ;-) bizzzz
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité