Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
22 janvier 2013

cartes de voeux

bonjour,

 

il est temps en effet d'envoyer ses cartes de voeux,

le mois de janvier est bien entammé...

alors qu'une tendinite et une luxation de la clavicule

me gènent un peu dans mes mouvements

l'envie de scraper est bien là.

c'est le principal non?

alors voilà 4 modèles :

carte1bis

carte2bis

carte3bis

carte4

je me suis régalée à utiliser ma big shot et ses outils...

c'est quand même mieux quand on a du matos !!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolies tes cartes
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité