Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
10 mars 2013

première fois

bonjour,

 

me voilà de retour après 10 jours

de vacances dans le Jura,

de la neige, du soleil, et de la pluie...

mais rien pour gâcher nos vacances!

première fois que mes gars goûtaient aux joies

de la montagne et des premières glisses.

sensations déroutantes au début,

courbatures  au bout de 3 jours, normal,

un bon mono ESF merci Erwan,

et hop, prise de confiance, et...

 BEAUCOUP DE PLAISIR!!!

picIMGP8138

picP3070793

 

trop fière de vous!!!

allez retour au scrap

 j'ai fait le plein de photos évidemment!!

je crois que la neige est annoncée ici pour demain ou mardi,

ce ne sera pas la même chose du tout, lol!

pas le peine qu'elle tombe, c'était mieux là bas,

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yes hâte de voir les photos qui vont suivre !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité