Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
10 septembre 2013

AZZA

bonjour,

 

voici la rentrée et la reprise des activités.

mais après un été difficile, la longue maladie de mon papa

puis son décès il y a 15 jours,

l'inspration a beaucoup de mal à venir.

malgré tout j'ai envie de scraper, c'est une bonne thérapie,

alors j'ai essayé de m'y remettre en faisant un page style AZZA

mais c'est très moyen...

je le mets quand même sur mon blog pour me donner du courage

et vous montrer ce joli bébé : AVA, elle est trop mimi !!!

une chance pour moi de travailler du rose, youpi!!

ava1

ava2

 

un peu de craie autour des photos et ma page est faite,

allez je change de style et je prépare une dictée pour l'asso,

et un mini pour la chambre d'Ava,

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité