Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
13 octobre 2013

carte anniversaire

allez je vous montre encore une carte

que je viens de finir car elle doit partir demain,

pour arriver le 15 en région parisienne!

pour illustrer la séance de mercredi dernier à l'asso,

où je proposais de réaliser une carte ou une page

selon le combo suivant :

combo rose

et pour suivre l'actualité du mois d'octobre

cancer

 

voici ma carte,

 

as1

as3

une petite pochette pour y glisser mon chèque,

un petit mot, un joli timbre et hop,

dans la boîte à lettres!

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité