Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
16 octobre 2013

petit châle

bonjour,

 

voici un petit châle,

je vous le montre quand même

bien qu'il ne me plaise pas,

je crois que je vais le défaire,

le mélange des laines n'est pas judicieux.

j'avais un doute en le faisant car je pensais bien

ne pas avoir assez de fils et c'est le cas,

il est trop petit à mon goût!

il est chaud, il est moelleux,

mais pas assez fin ni long,

donc on RECOMMENCE !

 

aa5

aa4

aa2

mon inspiration je la trouve sur le blog de Mamie-Thé

vous connaissez?

je vous en ai déjà parlé!!

allez faire un tour sur son blog

et voyez tout ce qu'elle fait

elle a des doigts de fées!!

http://bergamotecitron.canalblog.com/

en ce moment je tricote un petit sac

trouvé dans le dernier catalogue Katia,

tout simple, adorable pour ma filleule qui vient

pour le 11 novembre, j'espère qu'il va lui plaire..

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Bien dommage que tu aies manqué de fil...<br /> <br /> La couleur est bien jolie...<br /> <br /> Peut-être en y ajoutant un fil très fin (et en tricotant les 2 fils ensemble avec un N° d'aiguille supérieur) arriverais-tu à la longueur souhaitée...<br /> <br /> Baisse pas les bras, tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Faire et défaire... Je connais tellement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne chance !!!<br /> <br /> :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité