Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
27 octobre 2013

cache vase

bonjour,

aujourd'hui je vous montre ma production du jour,

vu le temps, rien d'autre à faire !!!

 

c'est très tendance en ce moment,

alors je m'y suis mise aussi...

un jeu d'enfant,

enfin il faut quand même savoir tricoter!!

j'ai utilisé un fil Katia, tricoté

avec des aiguilles N°5

maille croisée, jeté, point endroit, point envers,

je vous ai tout dit:

v1

v2

 

v4

c'est un fil très souple et doux un vrai plaisir à tricoter

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que vu le temps, tu as bien fait de t'occuper les mains !!!<br /> <br /> C'est super beau !!!<br /> <br /> Bizh
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité