Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 novembre 2013

un gilet pour Ava

bonjour,

il y a un moment que je n'avais pas tricoté

pour une petite fille mais Ava a eu la bonne idée

de pointer son nez le 13 août !

j'ai donc remis le nez dans mon stock de laines

pour trouver ces 3 pelotes de coton rose, d'après un modèle

de Bergère de France dans le dernier catalogue

et en changeant le point voici mon petit gilet :

1a

1b

1c

 

et maintenant je m'attaque à un joli kangourou, Kira

de chez Lalylala, vous connaissez?

toujours pour Ava quand elle aura un peu grandi,

ce qui me laisse le temps de lui faire des vétements,

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité