Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 décembre 2013

mes petits lutins de noël

bonjour,

 

aujourd'hui j'ai fini ma déco de Noël pour le bureau,

c'est sûrement la dernière année que je suis là

pour cause de réorganisation.....

alors je me fais plaisir.

mon Homme m'a fait toute la partie bois, coupe et assemblage,

il m'a aussi ramassé les feuilles, les boules du camélia qu'il a peintes,

allez voici les photos:

7pic

3pic

5pic

 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et ça va bien égayer ton bureau !!<br /> <br /> Très beau travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c est rigolo !!! t iras ou apres?
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité