Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 décembre 2013

inspiration

dans mon post précédent je vous montrais

ma dernière carte de  Noël réalisée aujourd'hui.

 

Mon inspiration je l'ai trouvée sur le blog de Cathy,

une bretonne, comme moi, cocorico!!!

elle réalise des merveilles ,

qui m'inspirent beaucoup,

c'est pourquoi j'ai envie de le partager avec vous,

qui me suivez.

voici son blog :

http://scrapcat.over-blog.com/article-mini-album-en-scrap-et-textile-121612194.html

à consommer sans modération!!!

si comme moi vous trouvez des "pépites",

partagez les , elles le méritent,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité