Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
9 janvier 2014

Kira de Lalylala

bonjour,

 

voilà je peux enfin vous montrer ma petite Kira,

la maman kangourou et son bébé,

ce modèle me faisait très envie,

je les trouve craquants,

j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser,

c'est très simple à faire.

j'ai trouvé le modèle ici :

http://www.etsy.com/fr/listing/100111609/patron-au-crochet-kira-le-kangourou-pdf?ref=shop_home_active_1

voilà ma réalisation:

k1p

 

k2p

 

k3p

k6p

k8p

 

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée si vous m avez envoyé le tuto j ai pas reçu.
Répondre
C
Merci beaucoup alors je vais essayer de trouver le tuto de lupo.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J adore ce petit kangourou mais j ai un problème c est que je nai pas de carte bancaire pour pouvoir payer le tuto, savez vous si e peux trouver un livre que je peux acheter ou il y a ce tuto.<br /> <br /> Merci d avance.
Répondre
S
Ils sont trop chou !!! Beau boulot, miss !!! Bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité