Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
22 janvier 2014

mini album cabine de plage

bonjour,

en me promenant de blog en blog,

j'ai noté une idée de mini

en forme de cabine de plage,

je m'en excuse pour sa créatrice

je n'ai pas noté son nom ni celui de son blog

je trouvais l'idée excellente,

je me la suis appropriée et j'ai réalisé ceci:

1

2

3

 

4

5

6

7

 

 

8

9

10

11

 

14

15

17

16

 

19

20

21

22

23

 

24

25

26

28

27

 

 

 

29

 

P1010042

 

30

P1010041

 

33

P1010044

35

36

37

38

50

 

voilà un mini qui prend beaucoup de temps quand on n'a pas de tuto,

mais il en vaut la peine,

je suis très contente de l'avoir fait,

car je sais qu'il va faire plaisir,

et maintenant  au boulot,

j'en ai deux autres à faire,

dans l'immédiat je n'ai pas écrit le tuto,

mais comme je compte le propoer aux filles de l'asso,

je vais en monter un,

alors patience...

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup !!!
Répondre
M
Oooooh! Comme c'est beau et délicat ce que tu nous montres là !!!<br /> <br /> J'aurais aimé au temps où j'ai eu mes bébés avoir un tel album pour chacune de mes filles...<br /> <br /> A l'époque pas de scrap... ;) Et aujourd'hui,je n'ai pas la patience de tels ouvrages...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en totale admiration devant ton travail...<br /> <br /> <br /> <br /> GRAND BRAVO !!!
Répondre
S
Il est vraiment magnifique !! C'est sur il fera le bonheur de quelqu'un !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité