Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
16 février 2014

pochoir

bonjour,

 

pour ne pas emprunter sans cesse

le pochoir de mon amie scrappeuse Lolo,

pochoir3

j'ai  créé le mien!

rien de plus simple!

j'ai imprimé des "o" sur du papier blanc:

pochoir4

puis j'ai pris une feuille de plastique rigide,

plastique qui entourait un coffret de parfum (recup')

je l'ai superposée et perforée avec ma crop a dile

pochoir1

bon les petits ronds, rien de plus facile,

mais j'ai aussi envie d'étoiles...

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée de pochoir fait maison
Répondre
S
Quelle excellente idée...T'es vraiment une chef !!!!
Répondre
C
extra !! j ai fait pareil cet aprem avec differents motif ! c est sympa a faire !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité