Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 février 2014

Un lit au crochet pour Kira

bonjour,

voilà je viens de finir le petit lit

au crochet pour Kira et son bébé.

une amie m'avait donné un vieux pull fait en gros coton

que sa fille ne mettait plus.

que faire avec ce beau coton rose?

juste assez pour réaliser ce petit panier!

très facile à réaliser au crochet,

maille serrée, maille coulée et demi bride,

spéciale débutante quoi ! et très mode en plus!

1PIC

3PIC

bon maintenant il me reste à lui faire

un petit matelas et une couverture...

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es super douée.......j'adoooooooore. Bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité