Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 février 2014

coeur de Marie

bonjour,

 

aujourd'hui commence ma semaine de vacances!

youpi direz vous, oui bof...

une semaine avant les enfants c'est moyen!

mais bon, faut se faire une raison...

y a du soleil c'est déjà cela!

on regarde le jardin après les tempêtes

et les pluies abondantes les fleurs arrivent!

et voilà que mon coeur de Marie se met à fleurir!

je croyais l'avoir perdu l'été dernier,

à mon retour de vacances il était tout sec...

il renait!

vous connaissez?

cm3

coeru de marie2

coeur de marie

moi je trouve cela magnifique!!

du coup je l'ai rentré pour en profiter

et le mettre à l'abris on n'a pas encore eu de gel!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne connaissais pas !!! c'est une magnifique plante !!<br /> <br /> Profites bien de tes vacances...Bisous
Répondre
C
superbe
Répondre
C
je ne connassais pas j adore !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité