Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 mars 2014

une page en A4

bonjour,

aujourd'hui je vous montre une page au format A4,

que je propose de réaliser à l'asso mercredi prochain.

j'aimais l'idée du fond de page illustré par la photo

et pas facile de trouver de nouvelles idées pour animer

le mercredi soir à l'asso.

Cette page convient très bien aux débutantes,

le plus gros du travail est d'imprimer sa page,

alors pour celles  et ceux qui ne sauraient pas comment faire

j'ai fait un tuto il suffit de me le demander

je vous l'envoie en MP.

voici ma page :

2avr1pic

le mot "moment" est embossé à chaud

avec de la poudre irisée Stampin'up

2avr2pic

2avr3pic

 

voilà comme je vous le disais elle est vraiment très simple

mais le rendu me plaît vraiment,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe moi je veux bien le tuto !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité