Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
12 avril 2014

dictée

bonjour,

mercredi à l'asso Lolo nous proposait une dictée,

voici le matériel nécessaire :

  • 1 papier de fond 30x30 cm
  • 2 chutes de papiers assortis de 13.5 x 6.5 cm (prévoyez un peu plus si votre papier à un sens)
  • 1 chute de papier de 8.5 x 5 
  • 1 photo de 7 x 5 cm (format portrait)
  • des étiquettes rondes, rectangulaires...
  • des encres (pour faire des petites tâches)
  • brads
  • pour le titre, jai utilisé une découpe mot

et voici ma page:

a2

A3

a4

tampons Scraposphère

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooore !!!<br /> <br /> Je poste ma dictée demain !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres joli rendu !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité