Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
13 avril 2014

tournoi de la fee du scrap, 1er tour...

bonjour,

 

aujourd'hui je me suis occupée de ce premier tour,

fee

j'ai failli abandonner,, le sketch ne m'inspirait pas,

mais alors pas du tout!!!

il ne ressemble pas à ceux que fait Myriam le dimanche...

mais bon je me suis engagée alors j'ai relevé mes manches

et hop la voilà finie!

bon autant vous dire que le résultat me plaît que moyennement

mais elle est faite dans les règles strictes des consignes!

http://feeduscrap.superforum.fr/t9747-consignes-1er-tour

c'est ce qui compte, non?

voici le sketch

 

et donc ma page:

c3pic

dies "toi et moi" Kesi'art

dies coeurs Stampin'up

un tampon petites taches Stampin'up

c5pic

une bande de calque embossé

avec une plaque d'embossage pour bordure Stampin'up

c4pic

 

voilà, je pense avoir respecté les consignes à la lettre,

et ne pas avoir de sanction par la Kestafée !!lol!!

 

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité