Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
8 mai 2014

un peu de laines...

bonjour,

 

en me baladant sur le site drops design,

je m'aperçois qu'il existe un revendeur tout près de chez moi!!!

ici : http://www.nordilaines.com/index.php

quel bonheur!!

car pour moi il est très difficile d'acheter de la laine sans la toucher!

je prends contact, c'est ouvert aujourd'hui!!

ni une ni deux, je file faire un tour...

on ne sait jamais,

il pourrait y avoir une pelote ou 2 qui me tapent dans l'oeil...

ben voyons !!!

j'ai été très raisonnable je trouve!

en plus tout le mois de mai il y a une promo

les fils drops à - 35 % !!!!

comment résister???

j'ai juste pris cela...

laines

j'ai la tête qui bouillonne de projets...

du pur bonheur!!!

alors si comme moi vous craquez pour de beaux fils

et une envie folle de dégourdir vos 10 petits doigts...

rendez vous à Milin an Elorn

à La Roche Maurice,

Catherine est charmante et partagera

avec vous sa passion pour le tricot et crochet!

moi je file commencer mon châle...

Mamie-Thé m'a encore sollicitée pour tester un futur projet

quel plaisir!!

il en faut peu pour être heureuse!!!

ça me rappelle quelque chose, non?

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raisonnable pour de telles promotions, SI SI. De quoi se dégourdir les doigts . Quelle aubaine ! Ma revendeuse est à 80 kms et en cessation ( trop contraignant) . En revanche, je vais penser à commande pour compléter des pelotes manquantes et finaliser des ouvrages tricots. Je débute aussi tout juste en crochet, va falloir de quoi , on ne sait jamais si je devais tomber en panne de laine !!! Merci pour l'info.<br /> <br /> Bons ouvrages<br /> <br /> Bon test Mamie-Thé<br /> <br /> Cdlt <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité