Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
11 mai 2014

petits achats...

bonjour,

 

voici quels achats chez cartoscrap,

si vous ne connaissez pas,

allez faire un tour elle a plein de dies sympa.

mais ceux que je voulais sont en rupture de stock...grrr!!

j'ai quand même trouvé 2 pochoirs, deux dies, deux tampons.

sur la droite vous pouvez voir une feuille verte

c'est de la toile autocollante

et en dessous du liège autocollant

génial pour les découpes à la big shot!

carto

un cadeau joint à ma commande, sympa, très sympa!!

carto2

et des tampons trouvés chez Scrapmalin

tamp

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'es fait plaisir, et moi j'aime ça !!! Bisous
Répondre
C
tres sympa tout ca !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité