Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
8 juin 2014

flocage de tee shirt

bonjour,

 

voici mes réalisations du moment,

la coupe du monde approche, mon "petit"

voulait un tee shirt, voilà ce que ça donne:

teeshirt1

 

dans ma lancée j'en ai réalisé deux pour une petite Ava

tesshirt2

teeshirt3

 

sur la manche également

teeshirt4

 

voilà,

demain je pense pouvoir vous montrer mon châle,

une petite merveille de dentelle créée par Mamie-Thé

qui m'a encore une fois fait confiance pour tester ce modèle

qu'elle s'apprête à mettre en vente sur Ravelry

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super... Alors la machine marche ? Le coq tu l as fait ou c est celui que j ai fait il a l air chouette .y en a un qui va me le demander mdr .je mets les miens bientôt .
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité