Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 juin 2014

un châle en coton mérinos DROPS

bonjour,

il y a quelques temps je découvrais près de chez moi

une petite boutique de laine DROPS,

http://www.nordilaines.com/index.php

de plus, au mois de mai DROPS nous offrait 35% de réduction!

ni une ni deux j'y vais, et là bien sur je ne résiste pas!!

je n'avais pas pris grand chose, 6 pelotes de coton merinos

et quelques échevaux de Lace.

En même temps Mamie-Thé, 

http://bergamotecitron.canalblog.com/

me proposait de réaliser un de ces nouveaux modèles,

Plumes de soie, dès demain en vente sur Ravelry.

je vous montre quelques photos:

il m'a fallu 6 pelotes donc , tricotées aiguilles n°4

le châle mesure 2m d'envergure et 78 cm de hauteur.

ch6pic

ch1pic

j'adore faire de la dentelle,

celle-ci est en plus à la portée de toutes!

ch2pic

ch3pic

ch4pic

celui-ci je le vends 50€ + fdp, si quelqu'un est intéressé.

si je vous dis que j'en ai un deuxième en route....

en  Lace turquoise,

pour avoir une idée différente du fabuleux modèle.

à bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Armelle! On dirait que le tien et le mien sont jumeaux! Quelle belle aventure nous avons vécue! Et comme je te l'ai dit, si tu as de la Drops aussi près, je viens vivre chez toi!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Olà j'attends de voir le résultat en lace turquoise.Merci Armelle de ce partage de tricotesteuses SI SI. Un réel plaisir de se laisser aller à ces "Plumes de soie".<br /> <br /> A bientôt et au plaisir de te lire au travers de ton blog<br /> <br /> Un bel été à toi et continue de voir la vie en bleu ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Très beau rendu en coton. Il me plait beaucoup<br /> <br /> Ils sont tous tellement différents<br /> <br /> J'attends de voir ton résultat en Lace<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Magnifiques tes plumes !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au tricotest !!!<br /> <br /> Bravo pour ton joli travail !!! :)))
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité