Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 juin 2014

mini accordéon

bonjour,

 

voici un mini accordéon, sur le modèle d'un mini réalisé

lors d'une crop avec Marianne de 6àlamaison

http://6alamaison.over-blog.com/

 pour satisfaire mes garçons, nous avons conçu ce mini à 3

en souvenirs de notre passage à Funpark à Fresnes.

tous les Playmobil sont à disposition des enfants et des parents,

par thème, les enfants passent de site en site,

l'après midi passe très vite, voire trop vite selon eux!!

P2pic

le verso

P3pic

vue du dessus

P5pic

 

P6pic

P8pic

P10pic

P11pic

P12pic

P13pic

P14pic

P16pic

 

P17pic

P19pic

P20pic

et voilà,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !! j'adore !! bibi ma belle !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité