Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
5 juillet 2014

Julie et la cuisinerie

bonjour,

 

je suis donc allée faire un tour du côté de St Jean du Doigt

pour rencontrer Julie et ses magnifiques créations.

Sur photos elles m'avaient vraiment emballées

mais en vrai, c'est encore mieux,

j'ai donc fait le plein !

impossible de faire autrement...

voici mes achats:

risotto aux champignons

cookies aux 3 chocolats

muffins praliné et chocolat

cookies arc-en-ciel

cookies au chocolat blanc

juliepic

 

cela m'a aussi donné l'idée d'en prendre une

pour offrir à la maîtresse,

cadeau original, qui sort du traditionnel bouquet de fleurs

elle pourra occuper ses enfants un après midi.

nous lui avons offert les cookies arc-en-ciel

julipic

celui de gauche sur la photo.

d'ailleurs pour l'offrir j'ai réalisé une petite boîte,

avec une poignée pour la sécuriser durant le transport

jusqu'à l'école...

mai2pic

 

cet après midi, comme il pleut, il pleut, il pleut...

nous avons réalisé les cookies aux 3 chocolats

cookiespic

une pure merveille!!!

d'une simplicité à réaliser,

recette idéale pour les enfants

ils sont bons, ils sont croquants,

alors avec un pot vous réalisez 15 cookies

d'environ 8 à 10 cm de diamètre.

 

maintenant que ma verrerie est vide

que vais je en faire???

 

et bien mon petit gars me dit d'acheter des M&M'S

et de la remplir, ça fera une jolie  déco, non?

 

je pense qu'il a une autre idée en tête...

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as craqué et je te comprends, car c'est trés appétissant !!! <br /> <br /> Tout comme toi, je suis gourmande....
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité