Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 juillet 2014

mini dans une enveloppe à bulles

bonjour,

 

voici un mini réalisé dans une enveloppe à bulles

trouvée chez un soldeur du coin,

il y en avait de plusieurs couleurs.

comme souvent, je cède à l'achat d'impulsion,

ne sachant pas bien dans l'immédiat ce que j'en ferai,

mais ça reste dans un coin de ma tête,

les idées germent...

et hop voici un mini,

pour faire un petit cadeau surprise

à quelqu'un qui prend une place toute particulière dans mon quotidien...

vous qui passez par ici

vous avez dû faire un tour sur le blog de Mamie-thé

depuis le temps que je vous parle de ses merveilles !!!

j'étais admirative de ses tricots,

de ses sublimes photos ,

mais aussi de ses mises en pages.

bref tout ceci m'a permis de lui créer

un mini album regroupant

quelques uns de ses chefs-d'oeuvre.

Inutile de dire que la joie était grande

en le créant, me doutant qu'il serait apprécié.

J'étais quand même loin d'imaginer

qu'il procurerait autant d'émotions...

avec l'autorisation de Mamie-Thé,

je vous livre ce mini, réalisé

en toute simplicité et uniquement avec ses photos

que vous trouvez ici sur son blog

http://bergamotecitron.canalblog.com/

 

 

 

1pic

 

3pic

 

 

5pic

 

6pic

7pic

 

11pic

 

12 pic

oh, avez vous vu Mamie-Thé...?

8pic

9pic

10pic

 

13pic

 

15pic

 

14pic

 

 

 

 

16pic

17pic

 

18pic

 

voilà,

merci d'étre restées jusqu'au bout,

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tombée du lit, j'en profite pour découvrir la blogosphère et puis surtout ton blog que j'avais juste survolé car pas trop ma tasse de thé et puis, une chose et une autre en entraine une autre. Comme quoi, nous évoluons et ben je découvre cette formidable attention à la hauteur de cette grande personne de coeur, que tu es aussi Armelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est magnifique ce mini ! quel talent toi aussi !!! bizz
Répondre
M
Tout ce qui est mini est mimi?!? Tu fais la démonstration que OUI en offrant à Mamie Thé le plus joli des CV de créatrice. Ton travail est fin et raffiné comme ses châles. Si j'étais éditrice, je vous proposerai de faire un livre toutes les deux!!
Répondre
M
Je ne sais même plus comment te l'écrire... <br /> <br /> Ce magnifique cadeau m'a plus que touchée... <br /> <br /> Merci infiniment chère Armelle... <br /> <br /> La blogosphère est formidable et pleine de jolies surprises...<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne parle pas des douceurs qui accompagnent ce joli "mini" et qui vont être dégustées avec délices!!!<br /> <br /> Merci, merci, MERCI !!!
Répondre
T
Superbe! L'album, les photos, les châles, l'intention... Tout ! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité