Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
22 septembre 2014

une page à contraintes...

bonjour,

mercredi à l'asso, Lolo nous proposait une page à contraintes.

dans le tableau ci après vous choisissez une colonne ou une ligne,

vous vous inspirez d'un sketch ou vous créez votre page au feeling!

le but de ces contraintes, c'est de vous faire sortir de votre zone de confort,

et d'utiliser des éléments que vous ne mettriez pas forcément dans votre page...

Du bleu Des agrafes Des tâches 1 photo 2 papillons
2 photos 4 papiers Des brads 1 fanion 1 étiquette
1 découpe 1 photo carrée du vert 3 tampons des chiffres
1 papier déchiré Des flèches 1 grande photo Du calque 2 tampons
4 tampons Du jaune Bandes de journaling Papier ligné ou quadrillé 3 petites photos

 

moi j'ai choisi la colonne D et

je me suis inspirée du sketch de la Fabrik à scrap

http://lafabrikascrap-leblog.fr/page/2/

Sketch_8sept (2)

et voici donc ma page...

d6PIC

d2pic

d3pic

d4pic

d5PIC

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fais de belles pages, j'aime beaucoup et ton porte blog note est magnifique et très pratique. Bises
Répondre
S
Trop sympa le môme, c'est le tien ? Quelle question, même que j'y vois ton sourire émerveillé SI. <br /> <br /> AH sortir de ses zones de confort, d'où l'exploration d'autres territoires et là, c'est vaste ton scrapbooking. J'adore, c'est très original . La démarche est créative et réussie. Quel plaisir !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation <br /> <br /> C'est tentant ces pages <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres sympa ta page !! et l idee des contraintes aussi !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité