Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
20 octobre 2014

une belle cause

bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour aider

une association "Pomme Cannelle" ici

Brigitte va participer au marché de Noël en novembre et

elle a besoin de plein de petites choses à vendre

pour récolter des fonds et ainsi venir en aide à cette association.

Etant la marainne de Marie, éthiopienne de 10 ans, adoptée par mes amis,

je me sens concernée et je participe avec plaisir.

voici ce que je lui ai envoyé :

DSCF2646pic

DSCF2650pic

un petit porte monnaie au crochet,

modèle trouvé ici

un peu accomodé à ma façon car

je ne sais pas lire correctement un diagramme au crochet...

Merci à Mamie-Thé pour m'avoir traduit la légende !

 

et puis voici en scrap un petit bloc note modèle trouvé sur le blog d'Aurel

 

 

 

DSCF2638pic

 

DSCF2640pic

 

DSCF2642pic

DSCF2644pic

 

si vous aussi vous souhaitez l'aider,

rendez vous sur le blog de Nath

où j'ai trouvé toutes les infos.

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Armelle J'arrive enfin à venir sur ton blog pour admirer tes jolies créations... Jolie ta petite bourse au crochet... et superbe ton bloc-notes !!! Quelles mains habiles tu as !!!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité