Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
31 octobre 2014

essai "patouille"

bonjour,

voilà quelques soirées que je suis à faire des essais

de ce que j'appelle de la "patouille",

il y a quelques temps j'ai découvert le site de Nanath,

et je dois dire que j'ai vraiment aimé son style.

certaines pages sont un peu trop "fouilli" à mon goût

mais cela n'engage que moi bien sur :)))

cependant j'étais très attirée par ce mélange de couleurs.

j'ai eu la chance de faire sa connaissance en octobre,

on a pu discuter une peu, la "patouille" s'annonçait simple selon elle...

et puis dernièrement voilà qu'elle réalise un tuto,

car je n'étais pas la seule à lui demander évidemment!

mais comment fais tu? nous aussi  voulons savoir faire cela!!!

alors selon son tuto ici,  je me suis lancée !

me voici devant ma table avec mes crayons, ma plaque et mon spray rempli d'eau...

par quel bout je prends tout ça moi?

allez je me jette à l'eau...

 

PA290186

j'ai choisi 2 couleurs orange et gris

PA290187

PA290188

 

PA290189

 

 

voilà pour la couleur...en ai je mis assez?

c'est déjà beaucoup pour moi! ça change mes habitudes

mais j'aime bien, c'est un peu stressant mais très excitant!

allez place aux tampons :

PA290191

il y a un peu de Scraposphère, L'encre et l'image, Kési'art, Florilèges...

 

PA310208pic

PA310210pic

PA310207pic

 

finalement "l'épreuve" n'est pas si difficile,

il faut se faire confiance et laisser parler son imagination...

 

merci à toi Nanath pour ce beau tuto très coloré,

promis la prochaine, j'en mets plus ! :)))

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi... Quelle patience et quelle imagination... !<br /> <br /> Bravo à toi ! :)
Répondre
C
elle est tres reussie ta page !! bravo !!
Répondre
A
Superbe, J'adooore<br /> <br /> Je vais de ce pas voir ce tuto....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité