Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 novembre 2014

Fleur d'artichaut

bonjour,

 

voici mon dernier châle tombé de mes aiguilles ce week end,

pour la rencontre tricot thé d'hier après midi

chez Catherine dans sa boutique Nordilaines.

voici donc mon "Fleur d'artichaut",

modèle de.....Mamie-Thé bien sur!!!

je le voulais chaud et grand,

j'ai donc marié 2 fils,

un écheveau de lace coloris 5310 beige

et 4 pelotes de kid silk coloris 12 beige de DROPS

laine achetée chez Nordilaines bien sur !!!

il mesure 2.25 m d'envergure et 65 de hauteur.

le modèle s'achète ici:

allez voici le mien :

 

PB220381pic

PB220378pic

PB220379pic

PB220380pic

 

PB220386pic

 

Allez ! à vous de le mettre sur vos aiguilles,

comme Eliane que j'ai eu la chance de rencontrer hier,

elle a choisi un lace gris et de la kid silk rose pale,

hâte de voir son châle, car les couleurs se marient vraiment très bien,

c'est un modèle très facile à réaliser,

à la portée des débutantes, des explications très bien détaillées,

des vidéos pour voir les points que vous ne connaîtriez pas,

bref comme à chaque fois Mamie-Thé nous concocte un tuto très complet.

les explications de ce beau modèle se trouvent ici

 

Je fais un petit coucou à Stéphanie

que j'ai rencontrée hier aussi chez Catherine et

à qui nous avons donné envie de réaliser un premier châle ...

 

je vous dis à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le petit coeur que j'ai vu :)))<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui il est chaud et bien grand comme je les aime!<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Encore plus beau en vrai.Merci pour cet agréable après-midi. A bientot.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Très beau, ton fleur d'artichaut... J'en tricote un en ce moment en bleu et rien que pour moi, enfin quelques rangs par-ci, par-là entre deux"J'ouvre mon coeur" (cadeaux de Noël oblige )... L'un et l'autre sont accessibles aux débutantes et très bien expliqués, ce qui est agréable... Le tien a l'air bien moelleux et dans un ton doux...Cà doit être très sympa les tricot-thé, je n'ai pas cette chance vers chez moi. Dommage...<br /> <br /> Bisous Armelle.<br /> <br /> Minouche.
Répondre
S
Il est superbe en cette couleur ... que du bonheur ces joyeuses mailles de M-T.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'en faire un à MOI aussi et commander une pelote de kid silk qui me manque en couleur Bruyère mais avant un autre sur les "starting aiguilles" pour aboutir à celui-ci.<br /> <br /> Bon et agréable dimanche<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Je viens de te mettre un petit cœur sur Ravelry hi hi <br /> <br /> Il doit être bien mœlleux dans ce mélange que j'adore<br /> <br /> Bravo Armelle <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité