Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 novembre 2014

un samedi sous le soleil...

bonjour,

 

samedi il a fait tellement beau que la nature

se donnait en spectacle!!!

je n'ai pas résisté à faire une petite balade en famille,

l'APN nous accompagnait bien sur!!!

PB290437pic

admirez ce ciel bleu à travers les feuilles...

PB290468pic

PB290444pic

ma fifille Gwinizh

PB290450pic

le chat Vanille vient toujours en balade avec nous...mais il fait des arrêts...

PB290464pic

mon grand sportif :))

PB290406pic

PB290513pic

Maman qu'est ce que ça sent un hortensia?

PB290515pic

pendant ce temps, mon ouvrier agricole s'occupait des feuilles mortes...

PB290524pic

splendeur du jardin !

PB290535pic

PB290553pic

 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos familiales en ce samedi si doux ... que de belles couleurs aux tonalités de bonheur. Merci pour ce partage .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Quel beau dimanche en famille.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Vous avez de la chance avec le temps, chez nous c'est le déluge 😟😟<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
J'adore 😀
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité