Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
28 décembre 2014

Sur le chemin de l'école bis

bonjour,

 

juste pour vous donner une idée ou l'envie

de la faire à votre tour, dans un autre mélange de fils que le précédent,

ici j'ai un écheveau de lace et 4 pelotes de kid silk de Drops.

le modèle original vous le trouverez ici chez Mamie-Thé

http://bergamotecitron.canalblog.com/

petit rappel: en achetant ses modèles vous l'aiderez modestement

à financer l'aide qu'elle apporte généreusement aux plus démunis

autour d'elle !

sa boutique est ici

voici donc mon encours :

PC280758pic

celui-ci m'a été commandé, livraison prévue en janvier,

je vous le montrerai une fois bloqué, il sera encore plus beau !!!

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette couleur pleine de chaleur et de douceur assurée... :)
Répondre
M
Très joli !!!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon reveillon etg bonne année 2015
Répondre
A
Je n'avais pas reçu la News<br /> <br /> Il est superbe en rouge, J'adooore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
OHOHOHOH Il va être tout doudou celui-ci et en éclat ! Super ... que du bonheur sur tes aiguilles.<br /> <br /> Doux et lumineux dimanche<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité