Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
6 janvier 2015

nouveau catalogue Stampin'up !

bonjour,

 

le voilà il est arrivé,

le nouveau catalogue Stampin'up

SALE A BRATION !

SAB_demo_campaign_QC_FR

pour celles qui ne connaissent pas,

ce sont des nouveaux articles mais pour 60€ d'achats

vous choisissez votre cadeau dans la liste si-dessous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous laisse le feuilleter, c'est une vraie source d'inspiration...

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2014-2015/2015_SAB/20150106_SAB_fr-EU.pdf

si vous avez besoin, je passe une commande le 21 janvier

faites le moi savoir, tout simplement,

 

et puis le catalogue printemps été est tout nouveau également,

il est ici :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2014-2015/2015_occasions/20150106_Occasions_fr-EU.pdf

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Armelle, il faut un code Démonstratrice et un mot de passe !!!!! :D
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité