Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 janvier 2015

mini Stampin'up

bonjour,

voici le dernier atelier Stampin'up que j'ai animé :

un mini dans les tons : noir - narcisse délice - gris ardoise - blanc

P1120002PIC

P1120004PIC2

P1120001PIC

 

j'ai utilisé une bande de papier blanc de 65 cmx 9.5 cm de haut

que j'ai pliée tous les 14 cm, et il reste un morceau de 9 cm.

j'ai plié en 2 le premier morceau que j'ai embossé avec le plioir étoiles.

P1120006PIC3

 

Sur le dernier morceau ( 9 cm) je pose le mask étoiles et j'ai tamponné

avec la couleur gris ardoise, puis je retire le mask

et je fais les contours des étoiles au stylo noir pour marquer le contraste.

P1120014PIC2

on revient à la première page, pliée en 2,

j'ai collé un fanion sur lequel j'ai tamponné le mot souvenir du tampon rotatif

sur la tranche un morceau de ruban adhésif "amour débordant"

P1120006PIC2

vous dépliez le morceau embossé et derrière vous tamponnez des flèches

du set "draw the line", sur trois hauteurs différentes,

puis vous collez 2 étiquettes faites avec la perfo "fenêtre pour texte"

et un rond découpé avec les dies "explosions d'étoiles"

les photos mesurent 13.5 x 9 cm

P1120010PIC2

page suivante j'ai tamponné différents motifs

des sets de tampons"borderettes" et "draw the line"

puis j'ai découpé des étiquettes "cadres ornementaux"

et piqué les bords avec la plaque de perforation "festivités"

P1120011PIC2

P1120012PIC2

sur le revers du petit morceau étoilé au mask, vous collez de tag

dont le jaune est tamponné avec le set de tampon gratuit du catalogue SAB

"beaux souvenirs"

P1120013PIC3

le mini étant en accordéon,

cette  double page se trouve derrière les précedentes

les étoiles jaunes sont embossées au chaud, les noires tamponnées en gris

P1120017PIC2

P1120016PIC2

l'étoile vient du set de tampon gratuit SAB  "eureka"

voilà, tout simplement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau ce que tu fais ! j'adore
Répondre
M
C'est superbe ! Mais quelle minutie et quelle patience pour obtenir ce résultat...:)
Répondre
M
bravo, c'est très réussi, nulle doute que l'atelier a plu :) bises et bon week end
Répondre
V
superbe !! j'adore les couleurs
Répondre
N
Un grand bravo, ton mini est magnifique ...... bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité