Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 février 2015

nouveau dies stampin'up

bonjour,

 

je ne résiste pas à vous faire partager mon dernier achat

au catalogue printemps été stampin"up!

le set de dies "sac à sucreries".

pour vous faire une idée précise je vous laisse regarder la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tpMiJBKhjio

dès que mes réalisations seront terminées

je reviens vous les montrer et dans l'imédiat ce sont plutôt des pochettes

que des sacs à sucreries, mais l'anniversaire de mon "petit" approchant,

nous commençons à cogiter,

pour savoir quel format aura le petit paquet de bonbons

que l'on amènera à l'école.

comme il est passionné de scrap aussi,

je le laisse faire ses essais et décider lui même,

avec bien entendu mes conseils techniques :)

alors si vous aussi vous souhaitez réaliser ces petites merveilles

je vous propose de les faire en atelier à votre domicile

et vous le recevrez peut être en cadeau ce beau set de dies...

à bientôt,

et surtout dites moi si cela vous a plu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir tes réalisations ... hum hum des préparatifs en cours ooohhh alors à tout bientôt pour voir ce que petit bonhomme aura choisi aussi !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'ai craqué aussi sur ce set. J'attends de voir tes réas.
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité