Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
18 février 2015

nature

une belle balade par cette après midi si ensoleillée,

pas chaude, le fond de l'air était frais,

mais quel plaisir!!

j'ai donc pris mon APN,

et hop, j'ai kidnappé la couleur du temps!

au passage, un petit clin d'oeil à Charlaine,

"apprentie" photographe qui m'a gentiment conseillée

au détour d'une conversation sur FB :)

il me faut encore potasser le manuel de l'APN...

IMGP8586piccamelia

IMGP8594picbruyere

IMGP8561picajonc

IMGP8565picprimeveres

IMGP8567piceau

 

 

IMGP8578picjonquille

IMGP8581pichelebore

IMGP8579picajonc2

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! Des fleurs de printemps... C'est bôôôô !!!<br /> <br /> Rien de tout cela encore par chez moi..., mais ça viendra... :)
Répondre
S
Merci de ces si belles photos ...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un régal tes photos ! Merci pour le partage de cette merveilleuse nature.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Tu vas pouvoir nous donner un cours, maintenant !!! Lol
Répondre
A
Je les trouve très belles tes photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité