Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 mars 2015

petite recette aux crevettes

bonjour,

aujourd'hui je vous propose une recette que j'aime beaucoup,;

elle peut surprendre:

avez vous déjà mangé du concombre chaud?

non, alors ça vaut le coup d'essayer !

crevpic

ESTOUFFADE DE CONCOMBRE AUX CREVETTES

Prépa : 25 mn
Cuisson : 10 MN dans un four micro ondes de 750 W restitués

Pour 4 personnes


- 1 concombre épluché
- 1 petit poivron rouge
- 25 ml d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de maïzena (15 ml)
- 1 cuillère à soupe de curry (15 ml)
- 150 ml d'eau
- sel, poivre
- 500 g de crevettes roses décortiquées
- 100 ml de crème fraîche légère

. Coupez le concombre et   le poivron rouge en petits morceaux.
. Disposez les légumes dans l'ultra plus rond de 2 l,

et versez l'huile d'olive.

mélangez, couvrez et faites cuire au micro ondes 5 mn.
.dans le pichet gradué mélangez la maïzena, le curry, l'eau, le sel, le poivre.
. Versez le mélange sur les légumes et faites cuire 4 mn toujours .
. Ajoutez les crevettes, la crème fraîche et faire cuire 1 mn .

Laissez reposser 2 mn avant de servir.

accompagnée de nouilles chinoises ou de riz basmati, moi j'adore,

c'est simple, pas cher et vite fait :)

 

 

 

 
Revenir en haut de page
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité