Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 mars 2015

page patouille

bonjour,

 

voici enfin ma page terminée !!!

en novembre denier je suis allée passer un après midi

à l'atelier de Manuela Jamet, à Morlaix.

une découverte pour moi,

du gesso, des pochoirs, de la distress, des tampons...

voilà un fond de page très chargé!

l'inconvénient avec le travail de la "patouille",

c'est qu'elle ne se met pas à un endroit précis!

moi qui suis cartésienne,

pas facile de laisser le hasard faire!

j'aime diriger, maîtriser !! ha ha !!

alors voilà ce que ça donne :

 

P3140085pic

P3140086pic

P3140087pic

P3140088pic

 

du papier aquerellable, du gesso, de la distress,

un mini vapo d'eau,des tampons,

une page d'un vieux livre, du papier quadrillé

des dies achetés à la Fée du Scrap,

et hop le tour est joué :)

voilà une première que je trouve somme toute réussie,

même si rien n'est maîtrisé...

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la magie du lâcher prise ... Superbes techniques et un résultat spectaculaire. BRAVO !<br /> <br /> Bonne semaine remplie de bonheurs
Répondre
M
Superbe ! Ce côté aventure est magique !<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
J adore !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité